Menu

Témoignages Session 2015

Décembre 2015

Danny, 17 ans
C’est vraiment wow ! Au début, je me disais souvent que j’avais hâte de partir mais à la fin c’était tout à fait le contraire, je ne voulais plus partir. J’aurai aimé encore rester quelques jours de plus ! Les accompagnateurs sont vraiment extraordinaires. Ils sont toujours là pour t’écouter et pour te remonter le moral. Cette session m’a vraiment fait du bien et je retournerais à la prochaine. Alors, je remercie toute l’équipe de m’avoir aidé à changer, de m’avoir donné des outils pour que je retrouve l’estime de moi. Un gros merci encore !!!

Nancy, 49 ans
J’ai longtemps hésité à me rendre à Équilibre et aujourd’hui je n’ai pas d’autre mot que wow. C’est un rendez-vous avec soi-même. Un rendez-vous de douceur et d’amour. Toi qui te cherches, toi qui es perdu, qui marches sans trop savoir pourquoi, moi je te dis va à ce rendez-vous avec toi. Tu te découvriras, tu connaîtras la plus belle personne qui te soit permis de rencontrer. Bon rendez-vous!

Marlène, 49ans
Vous êtes le miracle que j’attendais. Merci!

Dany, 48 ans
Je suis rentré ici démoli, je voulais mourir. Je pleurais de tristesse, je ne faisais plus confiance en rien. Après ma première journée avec les accompagnateurs, j’ai eu toute une prise de conscience. Je pouvais rester en vie car j’ai entendu des choses formidables qui parlaient de moi. C’est là que je me suis dit mon Dany, accroche-toi, ça vaut la peine de continuer. Le lendemain j’ai écouté et regardé toute ces personnes qui se donnaient pour moi avec des partages et vécus incroyables. Je me suis dit que si eux peuvent réussir, je peux aussi. Je dis du tout profond de mon cœur à l’équipe Équilibre, merci. Aujourd’hui le 15 décembre, je sors d’ici encore en pleurant mais de joie.

Lynda, 49 ans
Mon expérience chez Session Équilibre m’a surprise d’une façon des plus enrichissantes. Ce fut un très beau voyage, le plus beau voyage. Du soleil plein le cœur. Merci à toute cette belle équipe!

Anne-Renée, 31 ans
J’ai beaucoup aimé mon expérience. C’est le plus beau cadeau que je me suis offert. C’est un moment magique que j’ai vécu. Quand je suis arrivée jeudi soir je marchais de reculons. J’avais peur et j’étais stressée. Mais j’ai fait le bon choix de venir, j’avais besoin de me retrouver et de retrouver mon équilibre. Merci à vous tous l’équipe!

Gabriel, 29 ans
Une expérience enrichissante, des outils essentiels pour la pleine réalisation de soi et pour apprendre à vivre en harmonie avec les gens qui nous entourent. Surtout pour apprendre à vivre avec soi dans le bonheur et la sérénité que nous offre la vie.

Novembre 2015

Annabelle, 44ans
Un voyage au centre de moi afin de pouvoir mieux avancer dans ma vie avec légèreté, confiance et solidité, voilà le cadeau que j’ai vécu durant ma session Équilibre. Ce fut pour moi une aventure incroyable où j’ai pu alléger mon sac de voyage de cette vie, en me permettant de libérer des blessures et blocages lourds que je traînais et qui devenaient inconsciemment de plus en plus pesants jusqu’à me décourager de continuer. Avec la session mon sac de voyage s’est rempli d’outils légers, d’espoir et de lumière pour me donner l’énergie et la joie de me reconnecter à la vie. Je recommande cette expérience à quiconque veut poursuivre son chemin vers l’authenticité, l’amour, l’harmonie et la joie de la vie. Merci profondément à toute l’équipe d’Équilibre ! Merci à mon groupe extraordinaire avec lequel je me suis épanouie.

Marie-Christine, 26ans
Merci n’est pas assez grand pour vous dire l’immense reconnaissance que j’ai à l’intérieur de moi. Votre programme, votre équipe m’ont amenée à trouver les réponses à mes questions. Gratitude envers ma vie !

Nathaniel, 41ans
J’ai bien aimé la session et les accompagnateurs qualifiés qui ont réussi à m’aider à trouver mon bobo. Les journées sont bien remplies jusqu’au soir ce qui fait que dans mon cas, j’étais bien encadré. On n’a pas le temps de penser à la consommation. Je vous remercie !

Line, 46ans
Avec l’aide précieuse de ceux et celles qui forment le cœur d’Équilibre, aujourd’hui je respire la vie.

Jacinthe, 44ans
J’avais les idées noires, ma vie chamboulait et venant à Session Équilibre, vous avez rallumé ma flamme, espoir de continuer le chemin. Je vous remercie !

Pauline, 37ans
Mon expérience ici a été un grand défi dans ma vie. Je me suis dévoilée et j’ai dit mes secrets que j’avais enfouis tout au fond de moi. Les sortir ici sans me faire juger m’a fait le plus grand bien. Ça m’a enlevé un gros poids sur les épaules. Mais surtout vous m’avez crue. Aujourd’hui je vois la vie autrement grâce à votre équipe. Ça déborde d’amour ici, chose que je n’avais pas connue dans mon enfance. Merci pour votre aide.

Jocelyn, 31ans
Ma vie était très bien équilibrée et pourtant rien n’allait plus dans moi. Je ne savais pas ce qui m’arrivait et je sentais que je souffrais de plus en plus sans comprendre pourquoi. À la session, c’était une des rares fois ou je prenais le temps de m’arrêter et pour prendre rendez-vous avec moi-même. On m’a beaucoup guidé pour faire le point sur ce qui se passait avec Jocelyn et tranquillement avec le travail et les efforts j’en suis venu à retrouver cette étincelle en moi que j’avais mise de côté. Le plus beau voyage à vie. Aujourd’hui j’ai pu faire la mise au point dans ma vie en faisant la lumière dans les coins sombres de ma vie. Me voici maintenant comme je suis avec la gang d’Équilibre, je reprends la maîtrise de ma vie !

Amélie, 35ans
Je me sens enfin libre des chaînes que je m’étais moi-même attachées aux pieds.

Mélissa, 21ans
À mon arrivée, j’avais complètement perdu le contrôle de ma vie. Je survivais, mais j’étais morte à l’intérieur. En cinq jours, cette équipe à la fois calme et dynamique m’a aidée à retrouver ma confiance et la confiance en la vie. J’ai vécu des émotions si fortes, je ne croyais même pas que c’était possible, autant de tristesse que de joie, mais chaque larme en a valu la peine. C’est définitivement le plus beau et le plus pur des voyages qu’un être humain peut s’offrir et je le recommande de tout mon cœur à tout le monde.

Russell, 45ans
J’ai bien aimé mon expérience lors de mon séjour. J’avais eu des doutes mais au fur à mesure, le doute a passé. Je recommande la session Équilibre à ceux et celles qui désirent faire un changement. Donne-toi une chance !

France, 46ans
Ce voyage sera sûrement le lus beau de toute ma vie ! À mon arrivée j’étais dans le déni, la tristesse m’habitait, j’avais un mal de vivre. J’avais beaucoup d’appréhension face à l’inconnu de ce voyage. Mon insécurité était palpable mais j’ai osé dépasser les limites que je me suis toujours imposées et aujourd’hui je ressens le début d’une grande libération pour faire place au goût de vivre. Merci à tout l’équipe, vous êtes des êtres de lumière.

Octobre 2015

Annie, 41 ans
J’avais un trou immense en moi, un mal horrible, aucune confiance en moi et plus aucune estime. Équilibre est arrivée dans ma vie, j’avais peur et j’étais en doutes et plus aucune raison de croire en la vie.   Ici, J’ai trouvé des anges qui m’ont écoutée sans me juger, qui m’ont aidée à sortir ce mal en moi et à voir la lumière en moi. Pour la première fois de ma vie je me suis senti aimée et appréciée et aujourd’hui je crois en une puissance supérieure. J’ai trouvé mon équilibre, merci à toute l’équipe et bénévoles dévoués.

Jean-Pierre, 63 ans
Ce que j’ai reçu ne s’explique pas, ne se dit pas, il se vit. C’est un peu comme la Sainte- Trinité, si je conclus trois en un seul être, moi. Merci!

Joyce, 44 ans
Quand je suis rentrée en session, j’étais déjà en cheminement mais mon enfant intérieur avait encore des blessures non réglées. Avec l’équipe Équilibre et leurs outils, j’ai apprécié et aimé cette belle personne qui s’appelle Joyce. Je remercie la vie et mon Dieu d’amour qui m’enveloppe avec son amour et sa joie. Merci encore à Équilibre pour votre écoute et de votre grand cœur rempli d’amour.

Virginie, 42 ans
Le plus beau des voyages. La plus grande des rencontres. La plus belle des énergies. Le plus grand cadeau à moi-même. Le plus grand des miracles. La plus douce des mélodies. La plus grande lueur d’espoir. La plus belle des libérations. Avec toute ma gratitude.

Jonathan, 30 ans
Avant de faire ma session Équilibre, je me sentais comme un numéro. L’estime de moi et ma confiance était à zéro. Je suis venu en session pour trouver mes repères, me redonner confiance en la vie et laisser le négatif derrière moi. Cela n’a pas pris de temps à savoir que j’étais à la bonne place. Tranquillement, avec l’aide de toute l’équipe et toute leur énergie, j’ai repris confiance en mes moyens, ils m’ont redonné l’espoir de croire en ma réussite et à la fin de la session, plus aucun doute ne m’habitait. J’étais sûr de moi. Oui, le passé que j’ai construit va me suivre mais j’avais décidé à ce jour que mon présent et mon futur ne ressembleraient point aux souffrances qui m’habitaient dans le passé. Je laisse place au bonheur et enfin je choisis la vie au lieu de la mort. Équilibre, vous m’avez sauvé la vie et je vous remercie.

Renée, 37 ans
En venant ici j’étais sceptique, je me suis dit tant mieux si ça peut m’aider. Ce n’était pas plus pour moi. Aujourd’hui, c’est vraiment quelque chose pour moi, j’ai la paix dans mon cœur, je suis bien et surtout je m’accepte. Aujourd’hui, je m’aime comme je suis et je suis tellement en amour avec mon prénom parce que je le porte maintenant. Un gros merci à toute l’équipe. Longue vie à Équilibre !

Mary-Josée, 44 ans
En arrivant ici le jeudi, j’étais morte intérieurement. Je n’avais plus envie de rien, je ne trouvais plus rien de beau. Même que si je ne faisais rien, la mort était tout près. Je pensais régulièrement au suicide, je n’avais plus de porte de sortie. J’étais mal dans ma peau à vouloir disparaître de cette terre. J’avais entendu parler d’Équilibre alors j’ai décidé de me donner une autre chance. En cinq jours avec l’équipe d’Équilibre je me suis sentie renaître, j’ai senti la confiance en moi remonter tout doucement et surtout j’ai retrouvé le plus important, l’amour pour moi-même. Cinq jours d’émotions, mais ce sont les plus beaux. Cinq jours de ma vie. Un immense merci ! Je suis encore en vie.

Septembre 2015

Clément, 24 ans
J’ai vécu une expérience incroyable. Équilibre m’a apporté lumière et énergie, Merci.

Éric, 49 ans
Tout un voyage ! Un voyage rayonnant, rempli de bonheur, que je vais garder en souvenir à toutes les 24 heures me restant sur cette planète. Du début à la fin, la formule est parfaite, bien qu’il n’y ait rien de parfait. J’ai adoré de me faire surprendre dans les différentes démarches. J’en voudrais encore.

David, 28 ans
Quelle expérience formidable et enrichissante ! Tout le monde devrait rebâtir son histoire ici.

Lizanne, 47 ans
Une expérience, un voyage intérieur où j’ai découvert un joyau précieux, moi.

Julie, 41 ans
Sauter de la falaise… avec une plume comme parachute… et atterrir au plus profond de l’être…au plus profond de soi. Le plus formidable voyage de sa vie…

Pierre, 71ans
J’aimerais remercier tout le groupe d’accompagnateurs du premier au dernier en passant par la réception jusqu’à la cuisine. En arrivant ici je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre, j’avais la tête basse et remplie d’ondes négatives. Vous avez su me calmer et me sécuriser dans un des pires moments de ma vie. J’ai senti une grande chaleur humaine en vous. Quand on n’a jamais essayé ou voulu se faire aider dans les moments difficiles, en pensant que tout va se régler bientôt, c’est complètement faux. L’aide que vous m’avez donnée est inestimable pour moi. Je vous remercie encore de toute votre disponibilité.

Guy, 45 ans
Merci de l’existence d’Équilibre, à toute la douceur de l’équipe de me permettre de me choisir un jour à la fois, un jour de plus d’amour pour moi.

Nadia, 46 ans
Ce fut un séjour que je n’oublierai jamais. Votre chaleur humaine, votre écoute et votre compréhension feront que ma vie ne sera plus jamais la même. Votre enseignement sur la sagesse de la vie me sera précieux dans mon cheminement. Dorénavant quand j’irai faire une lecture chez les AA ou les NA, je pourrai ajouter à mon identité le mot « rétablissement » et un jour au lieu de dire je suis abstinente, je pourrai dire que je suis sobre. Merci à tous, je ne vous oublierai jamais.

Jonathan, 32 ans
Je n’avais aucune idée de ce que m’attendait ici, et en aucun cas j’ai été déçu. Expérience inoubliable que je souhaite de vivre à tout le monde un jour. Une équipe du tonnerre, de a à z. Un accueil et un endroit très chaleureux où on tisse des liens pour la vie. Merci à toute la grande équipe de Session Équilibre et merci pour l’intense voyage intérieur que m’avez fait vivre.

Août 2015

Marc-Antoine, 19 ans
Aujourd’hui, j’ai 19 ans, presque 20. J’ai toujours pensé qu’Équilibre n’était pas fait pour moi. J’ai eu tort. Équilibre est une excellente façon d’apprendre qui on est vraiment. J’aurais dû le faire avant et pourtant je suis si jeune encore. Pourtant, il faut du courage pour le faire et chacun possède ce courage en lui. Tu crées des liens avec des gens et tu ne veux plus partir. C’est ça Équilibre, un lieu où tu as l’impression qu’il n’existe que toi. J’ai eu mal pendant longtemps. Je réalise qu’il y a plein de jeunes de mon âge qui auraient besoin de faire une session. Dans la vie, il faut savoir s’exprimer sinon on souffre. Croyez-moi, j’en sais une chose. Merci à Équilibre de n’avoir pas changé ma vie mais de m’avoir fait prendre conscience que je vaux quelque chose. Je suis unique. Merci !!!

Gloria, 36 ans
C’est vraiment exceptionnel ce que vous faites. Je suis honorée comme première nation. Je peux vous jurer que cette session a été bonne pour moi, il faut juste que je mettes en pratique mes outils. Je sors d’ici avec fierté. Avec une journée à la fois, je vais y arriver. Merci à toute l’équipe d’Équilibre pour le bel accueil et tout le reste, j’ai été choyée. Mikwetc.

Monique, 58 ans
À tous ! Vous m’avez accueillie ici et vous m’avez portée sans jugement, et ce, je le prends avec respect. Merci de me donner un second souffle. Je suis profondément reconnaissante.

Isabelle, 38 ans
Wow ! Que dire de plus. En arrivant ici jeudi, j’avais tellement peur je serais virée de bord mais avec tout ce que j’ai vécu ici, jamais je ne reculerai devant rien si ça se reproduisait. Des personnes que j’ai côtoyées n’avaient pas vu mes yeux et aujourd’hui ces mêmes personnes ont vu l’amour, la joie et tout ce qui m’entoure et tout ça dans mes yeux. Je suis simplement née à nouveau . Merci à tous les gens qui m’ont permis de vivre cette belle aventure. Je n’ai pas de mots assez sincères et profonds pour vous remercier.

Judy-Ann, 30 ans
Bonjour à tous. Merci pour ce bel apprentissage que vous m’avez apporté. Je vais vous avoir dans mes pensées et dans mon cœur pour le reste de ma vie. Je vous aime. xx

Annick, 41 ans
C’est le plus beau voyage de ma vie que je me suis offert, le voyage intérieur. Quelle belle expérience et je souhaite à tous de vivre cette renaissance. Quelle équipe incroyable ! Des gens d’amour et de cœur. J’ai reçu plus d’amour ici en cinq jours que j’en ai reçu dans toute ma vie. L’amour de soi. Ça va rester gravé dans ma mémoire toute ma vie. Merci !

Laurence, 22 ans
J’ai vécu une belle expérience. C’est le meilleur choix que j’ai pris dans ma vie. Merci Équilibre.

Émilie, 24 ans
Quand je suis arrivée ici je ne savais plus quoi faire de ma vie. J’étais découragée. Je marchais la tête en bas. Les accompagnateurs on su aller chercher les bobos et moi et m’ont fait dépasser mes limites, ce qui fait que maintenant j’ai les trucs pour m’aider à grandir d’avantage vers le mieux et voir de plus en plus le nouvelle femme en moi qui fait que je marche la tête haute avec de la fierté et que je m’accepte comme je suis, Je ne saurai jamais assez vous dire merci à vous tous, l’équipe d’Équilibre, pour toutes vos belles démarches avec moi. Merci !

Mélanie, 34 ans
Je souhaite à tous les humains de cette terre de vivre cette expérience. Cette expérience ne se raconte pas, elle se vit ! Merci du fond du cœur. Namasté !

Marc, 58 ans
Mon passage ici m’a permis de retrouver le sens dont j’avais besoin pour me réaliser moi-même. L’expérience restera gravée dans ma mémoire à jamais. Je repars d’ici équipé avec tout ce que j’aurai besoin pour me lancer vers le destin qui a été tracé pour moi. Je suis rempli de lumière, de force, d’outils et d’amour. C’est le plus beau cadeau que je me suis fait de ma vie.

Manon, 57 ans
Je suis arrivée ici pleine d’appréhensions. J’étais loin d’imaginer ce cadeau que j’allais recevoir. Tellement d’amour, de générosité et d’altruisme. C’est extraordinaire et libérateur un séjour ici. La préparation est au rythme de l’éveil, la fin éblouissante. Je resterais ici dans ce cocon d’amour et j’y reviendrais. J’en ai reçu plus que ce à quoi je m’attendais. En un mot, Merci !

Juillet 2015

Guy, 54 ans
J’ai appris à me connaître en dedans de moi et à regarder ce qui n’allait pas bien dans ma vie. Ça fait du bien d’avoir fait un grand nettoyage de ma vie et de mon passé. Maintenant j’ai tous les outils pour progresser et continuer à vouloir m’aimer, avancer et prendre soin de mon âme. Merci !

Sylvana, 30 ans
La session Équilibre m’a permis de me définir autrement et d’acquérir une nouvelle identité.

Marilou, 23 ans
Je me suis perdue à trop vouloir être tout pour tout le monde, sauf pour moi. Pour une fois, je me suis choisie moi en premier et j’ai fait ce que j’avais à faire pour mon bien-être. Une chance que je ne suis pas venue avec mon auto, cela aurait été trop facile de m’enfuir, m’enfuir encore une fois… mais on ne va jamais bien loin lorsque c’est de soi que l’on a peur. Je me suis réapprivoisée, le plus beaux des cadeaux, le moment présent. Cinq jours qui mettent un baume sur le cœur et préparent la voie devant moi.

André, 30 ans
Ce voyage de l’être est un cadeau que l’on doit absolument se faire. La lumière dans votre cœur et votre esprit n’en sera qu’éclatante et contagieuse à la fin de cette session. Nous possédons une force innée en nous qui dort et qui ne demande que de sortir le bout de son nez à la lumière pour jaillir et resplendir. Merci à l’équipe Équilibre de nous aider à être de meilleures personnes.

Normand, 55 ans
Jamais je n’aurais cru possible de recevoir autant d’amour en si peu de temps. Un gros merci à toute l’équipe d’Équilibre de m’avoir dirigé vers cette nouvelle route de ma vie.

Josy, 53 ans
J’étais convaincue depuis des années avec l’impression que j’étais infligée d’une maladie que les médecins ne découvraient pas. Des périodes d’agoraphobie, crises de panique, anxiété. Le cocktail quoi ! J’ai donc décidé de venir vérifier ce qui se passait à l’intérieur de moi. Je me sentais toujours coupable de mes choix, incapable de dire non pour ne pas être rejetée mais plutôt aimée à profusion. Chez Équilibre j’ai pu réaliser, ressentir mes ombres et connaître les outils accessibles pour rejoindre enfin la lumière. La rigueur fera partie de ma réalité pour me choisir afin d’entretenir ce bien être, cette paix intérieure. Laisser aux autres ce qui ne m’appartient pas, de cette façon les autres grandiront aussi. Merci aux accompagnateurs d’Équilibre qui ont si bien enseigné la façon de faire pour rallumer ma lumière intérieure.

Aline, 55 ans
En venant à session Équilibre, je venais trouver des réponses à mes interrogations. Tout au long de la session j’ai survolé différents thèmes qui sont venus identifier et guérir mes blessures du passé qui avaient des répercussions négatives et qui entravaient mon bonheur et ne permettaient pas d’avoir accès à ma Puissance Intérieure. Je repars avec un coffre d’outils beaucoup plus complet et moins lourd qu’à mon arrivée. Je crois en moi et j’ai décidé que je serai heureuse, car c’est bon pour ma santé. Merci à toute l’équipe d’accompagnateurs, au personnel de la cuisine et à Linda pour m’avoir permis et accompagnée dans ma démarche. Merci infiniment et j’apporte avec moi une partie de chacun de vous dans mon cœur.   Je vous aime !

Marie-Ève, 22 ans
Le plus beau cadeau que je me suis fait est de m’être donné une deuxième chance dans la vie et d’être venue à session Équilibre. Des peurs, des craintes et de l’insécurité m’ont fort habitée lors de ma première journée. Mais je me suis enfin arrêtée avec moi-même et je me suis lancée dans cette nouvelle aventure. J’ai appris à ne plus simplement me contenter d’une étiquette, mais bien d’être qui je suis. J’ai appris à voir la vie d’un bel angle en prenant mes faiblesses pour des forces. Si vous saviez le bien-être qu’on ressent après cette belle session. C’est comme lorsque notre maison est en désordre et pleine d’objets inutiles parfois et qu’on décide de faire le ménage. On laisse passer la lumière où elle ne pouvait même plus aller. Aujourd’hui, je suis prête à accueillir de nouvelles choses dans ma vie et à ne plus oublier ma petite lumière intérieure. Avec mes outils et toute la nouvelle information que je possède, je suis prête à dire oui à la vie.

Juin 2015

Danièle, 56 ans
J’ai passé une semaine extraordinaire ! J’en reviens transformée avec l’impression de renaître. Merci du fond du cœur à toute l’équipe pour leur inspiration, leur amour inconditionnel et leur immense générosité.

Keanna, 21 ans
Venir à Équilibre m’a tellement fait du bien. Pouvoir m’exprimer et être écoutée. Avant de rentrer, j’étais dans le noir. Ça m’a permis de retrouver ma lumière qui était cachée à l’intérieur de moi. L’expérience Équilibre permet de sortir le méchant que tu retiens depuis longtemps. Il t’aide à retrouver la joie de vivre ! J’ai appris à sortir une douleur qui était là, la grosse peine que je ressentais et la colère que j’avais refoulée. Cela m’a permis de trouver les bons outils pour mes problèmes. Mais ce n’est pas juste pour sortir le mal. Je me suis retrouvée pendant que j’étais ici. Le mot Équilibre dit tout ! Trouver l’équilibre de soi-même et être libre des ombres qui nous hantent. J’ai appris à avoir confiance en moi et qu’en étant trop sérieuse, on ne profite pas de la vie avec confiance et joie. Merci !

Véronique, 27 ans
Que dire ! C’est la plus belle décision que j’ai prise en 27 ans. En mars dernier, je me suis fait tatouer les mots : Believe Hope sur le poignet droit afin de toujours me rappeler que peu importe ce qui arrive, il faut croire et espérer et me souvenir que malgré tout je suis humaine. J’étais alors dans une haute vague de ma dépression. Trois mois, une perte d’emploi et de l’isolement extrême. Je suis venue ici et, pour la première fois depuis que je me suis tatouée, j’y ai cru. Mes idées noires ont disparu et j’ai espoir en la vie et je crois que je peux réussir. Un grand cheminement et de grandes décisions m’attendent mais je suis confiante d’y arriver. Si vous vous cherchez, croyez-moi, vous vous retrouverez. D’une ex-alcoolique, toxicomane et d’une dépressive, c’est la plus belle chose et le plus beau cadeau à s’offrir.

Marc-André, 21 ans
J’ai trouvé la session très libératrice et satisfaisante. Si je connaissais des gens qui cherchent de l’aide, je leur conseillerais de venir faire une session à Équilibre car j’ai réussi à trouver beaucoup de réponses à mes questions en cinq jours. Merci !

Josyane, 35 ans
Il n’y a pas de mots pour résumer cette expérience de vie ! Le plus beau cadeau à se faire dans le monde où tout va trop vite, c’est de prendre du temps pour soi afin de faire le ménage à l’intérieur de soi pour retrouver son bien-être intérieur. L’Équilibre de soi devrait être enseigné à tous, à portée de tous. Chacun devrait avoir la chance de vivre cette expérience afin de pouvoir vivre dans un monde meilleur, un monde d’amour et de lumière, guérir ses blessures, briser ses barrières et trouver des outils pour ne jamais perdre de vue ses leçons dans sa vie quotidienne. Tel est l’Équilibre à découvrir!

Jennifer, 32 ans
J’ai vraiment adoré mon expérience. C’est le plus beau cadeau que je me suis payé et je le recommande à tout le monde. Un gros merci pour tout !

Mai 2015

30 avril au 5 mai

Ghislaine, 54 ans
Je suis entrée chez Équilibre sans vraiment savoir ce que ça me donnerait. J’avais quasiment abandonné l’idée de cheminer puisque je rechutais après chaque tentative de me rétablir. Je crois que ma Puissance Supérieure y était et j’en suis très heureuse parce que j’ai senti mon cœur s’ouvrir à une nouvelle vie. J’ai retrouvé mon cœur d’enfant et je désire que cet enfant puisse grandir sans crainte à partir de maintenant. Le simple programme Équilibre m’aidera sûrement à bien cheminer ainsi que les outils qu’ils m’ont donnés avant que je ne retourne dans le trafic. Un gros merci à toute l’équipe. Je me sens enfin libre de continuer à cheminer.

Edyth, 54 ans
Vous êtes de bonnes personnes. Vous avez donné des outils qui sont assez efficace pour améliorer la qualité de vie de chacun. Merci de la partager avec le plus grand nombre de personnes possible. Si des cours semblables étaient donnés à l’école, les gens se comprendraient plus et le monde n’en serait que meilleur.

Hugo, 30 ans
J’ai vécu des émotions que je n’aurais jamais même pu imaginer possibles. Ce fut une expérience mémorable que je n’oublierai jamais. Merci.

Diane, 68 ans
Au delà de mes espérances, ce fut le plus beau cadeau que je me suis fait de toute ma vie. Tout s’est fait dans le respect et la douceur. Une équipe dynamique et très bien organisée. Aucun temps mort, vous êtes tellement intéressants, on en veut toujours plus. Les cinq jours ont passé très vite. Un gros merci à toute l’équipe, vous êtes tous extraordinaires. Je vous aime.

Nicolas, 18 ans
Excellent personnel compétent et à l’écoute de tout le monde. Merci.

Paul, 51 ans
En arrivant jeudi, je m’attendais à rien du tout et j’étais un peu énervé mais que de belles surprises m’attendaient. Un groupe de gens de 18 à 68 ans. Mon endroit préféré était les ateliers où nous vivions des moments libérateurs. Cette session est axée sur l’être que nous sommes et l’être que nous allons devenir avec les outils qu’ils nous sont donnés. Merci.

21 au 26 mai

Martin, 44 ans

Probablement le cadeau à s’offrir lorsqu’on a l’impression que tout va sa dans sa vie et qu’on a besoin d’y voir plus clair. Merci à toute l’équipe.

Mélissa, 32 ans

Super expérience. Vous êtes une équipe extraordinaire. Avoir séjourné ici m’a permis de décrocher et prendre du recul pour prendre soin de moi, la personne la plus importante pour moi. Vous m’avez appris beaucoup sur mon Être supérieur et comment garder ma flamme allumée et me redonner le goût de m’écouter pour vivre une vie heureuse. Je lâche prise à présent. Belle continuité à vous. Vous donnez le goût d’aider les gens. Vos gestes sont appréciés. Nos souffrances veulent disparaître avec vous ! Merci mille fois. J’espère toujours garder mon regard pétillant car je suis déterminée à grandir.

Micheline, 50 ans

J’ai grandement apprécié ces moments passé avec toute votre équipe fabuleuse et je vous en remercie beaucoup. J’apprécie aussi les gens avec qui j’ai partagé cette belle expérience. Vous êtes tous à l’écoute. Merci !

Karina, 42 ans

Excellente mise au point afin de reprendre notre vie en main. Équipe du tonnerre, dévouée et passionnée. C’est le paradis du calme et de l’énergie. Ce fut pour moi une séance libératrice. Merci.

Micheline, 31 ans

Je suis arrivée chez vous brisée et sur mon dernier espoir. Vous m’avez aidée à me retrouver et à fouiller dans mon coffre d’outils. Vous m’avez appris le nom et l’utilité de chaque outil. Là, je me rebâtis un jour à la fois avec une base beaucoup plus solide. Une base qui va tenir face à toute tempête et tout imprévu que la vie peut amener. Merci énormément !

Jacques, 62 ans

J’ai cheminé plusieurs années sans pouvoir sortir de ma tête. En une session Équilibre, je suis allé droit dans mon cœur. Merci !

Valérie, 27 ans

Ma session Équilibre fût pour moi révélatrice et libératrice. L’ambiance y est magique et l’échange avec les participants et les accompagnateurs est très enrichissant. Tout se passe dans le respect, le non-jugement. On a envie de partager et d’écouter les autres. Au fond on est tous pareils, on est tous humains. On se recentre sur soi, on grandit à travers nos témoignages et ceux des autres. À la fin c’est comme si on était une grande famille. Après ces cinq jours de retraite, je n’ai aucune idée comment ¸ça va se passer à l’extérieur mais je me sens plus forte et avec une plus grande estime de moi. Je sais maintenant que j’ai tous les outils pour y faire face. Ma route sera encore parsemée d’embûches mais j’arriverai à les surmonter, je me suis bien entourée. J’ai été chercher la force qu’il fallait. À partir de maintenant il sera important de voir la vie avec les yeux du cœur. Merci !

Karine, 38 ans

Je suis entrée avec de la motivation mais une énorme étiquette au front. J’en ressors cependant «sans» étiquette au front, dans l’amour et avec une nouvelle famille. Merci à vous tous !

Avril et mai 2015

30 avril au 5 mai

Ghislaine, 54 ans
Je suis entrée chez Équilibre sans vraiment savoir ce que ça me donnerait. J’avais quasiment abandonné l’idée de cheminer puisque je rechutais après chaque tentative de me rétablir. Je crois que ma Puissance Supérieure y était et j’en suis très heureuse parce que j’ai senti mon cœur s’ouvrir à une nouvelle vie. J’ai retrouvé mon cœur d’enfant et je désire que cet enfant puisse grandir sans crainte à partir de maintenant. Le simple programme Équilibre m’aidera sûrement à bien cheminer ainsi que les outils qu’ils m’ont donnés avant que je ne retourne dans le trafic. Un gros merci à toute l’équipe. Je me sens enfin libre de continuer à cheminer.

Edyth, 54 ans
Vous êtes de bonnes personnes. Vous avez donné des outils qui sont assez efficace pour améliorer la qualité de vie de chacun. Merci de la partager avec le plus grand nombre de personnes possible. Si des cours semblables étaient donnés à l’école, les gens se comprendraient plus et le monde n’en serait que meilleur.

Hugo, 30 ans
J’ai vécu des émotions que je n’aurais jamais même pu imaginer possibles. Ce fut une expérience mémorable que je n’oublierai jamais. Merci.

Diane, 68 ans
Au delà de mes espérances, ce fut le plus beau cadeau que je me suis fait de toute ma vie. Tout s’est fait dans le respect et la douceur. Une équipe dynamique et très bien organisée. Aucun temps mort, vous êtes tellement intéressants, on en veut toujours plus. Les cinq jours ont passé très vite. Un gros merci à toute l’équipe, vous êtes tous extraordinaires. Je vous aime.

Nicolas, 18 ans
Excellent personnel compétent et à l’écoute de tout le monde. Merci.

Paul, 51 ans
En arrivant jeudi, je m’attendais à rien du tout et j’étais un peu énervé mais que de belles surprises m’attendaient. Un groupe de gens de 18 à 68 ans. Mon endroit préféré était les ateliers où nous vivions des moments libérateurs. Cette session est axée sur l’être que nous sommes et l’être que nous allons devenir avec les outils qu’ils nous sont donnés. Merci.

21 au 26 mai

Martin, 44 ans

Probablement le cadeau à s’offrir lorsqu’on a l’impression que tout va sa dans sa vie et qu’on a besoin d’y voir plus clair. Merci à toute l’équipe.

Mélissa, 32 ans

Super expérience. Vous êtes une équipe extraordinaire. Avoir séjourné ici m’a permis de décrocher et prendre du recul pour prendre soin de moi, la personne la plus importante pour moi. Vous m’avez appris beaucoup sur mon Être supérieur et comment garder ma flamme allumée et me redonner le goût de m’écouter pour vivre une vie heureuse. Je lâche prise à présent. Belle continuité à vous. Vous donnez le goût d’aider les gens. Vos gestes sont appréciés. Nos souffrances veulent disparaître avec vous ! Merci mille fois. J’espère toujours garder mon regard pétillant car je suis déterminée à grandir.

Micheline, 50 ans

J’ai grandement apprécié ces moments passé avec toute votre équipe fabuleuse et je vous en remercie beaucoup. J’apprécie aussi les gens avec qui j’ai partagé cette belle expérience. Vous êtes tous à l’écoute. Merci !

Karina, 42 ans

Excellente mise au point afin de reprendre notre vie en main. Équipe du tonnerre, dévouée et passionnée. C’est le paradis du calme et de l’énergie. Ce fut pour moi une séance libératrice. Merci.

Micheline, 31 ans

Je suis arrivée chez vous brisée et sur mon dernier espoir. Vous m’avez aidée à me retrouver et à fouiller dans mon coffre d’outils. Vous m’avez appris le nom et l’utilité de chaque outil. Là, je me rebâtis un jour à la fois avec une base beaucoup plus solide. Une base qui va tenir face à toute tempête et tout imprévu que la vie peut amener. Merci énormément !

Jacques, 62 ans

J’ai cheminé plusieurs années sans pouvoir sortir de ma tête. En une session Équilibre, je suis allé droit dans mon cœur. Merci !

Valérie, 27 ans

Ma session Équilibre fût pour moi révélatrice et libératrice. L’ambiance y est magique et l’échange avec les participants et les accompagnateurs est très enrichissant. Tout se passe dans le respect, le non-jugement. On a envie de partager et d’écouter les autres. Au fond on est tous pareils, on est tous humains. On se recentre sur soi, on grandit à travers nos témoignages et ceux des autres. À la fin c’est comme si on était une grande famille. Après ces cinq jours de retraite, je n’ai aucune idée comment ¸ça va se passer à l’extérieur mais je me sens plus forte et avec une plus grande estime de moi. Je sais maintenant que j’ai tous les outils pour y faire face. Ma route sera encore parsemée d’embûches mais j’arriverai à les surmonter, je me suis bien entourée. J’ai été chercher la force qu’il fallait. À partir de maintenant il sera important de voir la vie avec les yeux du cœur. Merci !

Karine, 38 ans

Je suis entrée avec de la motivation mais une énorme étiquette au front. J’en ressors cependant «sans» étiquette au front, dans l’amour et avec une nouvelle famille. Merci à vous tous !

 

Mars 2015

Anonyme, 70 ans (une semaine après la session)
Je suis heureuse des découvertes sur moi. Je commence à comprendre c’est quoi me donner de la douceur. Je pratique les exercices et la méditation. Je me sens plus calme. Merci, j’ai déjà eu plusieurs tests pour me faire réaliser que ce n’est pas nécessairement facile. Le plus gros changement est de réaliser l’événement, accepter les comportements et pratiquer avec les outils. J’ai déjà réalisé une augmentation dans mon bonheur. Je recommande à tout le monde surtout aux amies.

Martine, 25 ans
Merci de m’avoir aidée à me libérer de ma noirceur intérieure et m’avoir permis de retrouver la lumière. Vous avez été le phare à travers l’obscurité qui a su me ramener à la surface et me permettre de respirer à nouveau.

Danny, 42 ans
Merci à moi de m’avoir offert ce cadeau et merci tout spécial à l’équipe avec qui j’étais de m’avoir permis de rallumer la flamme en moi. Enfin libre !

Jean-Philippe, 25 ans
À l’arrivée, nos yeux vides et éteints de toute joie de la vie, amour propre et amour pour les autres. Mais non, elle était là présente mais tout petite. Merci à toute l’équipe d’avoir trouvé et pris le temps de la déterrer et d’aider à la faire briller à nouveau.

Jacinthe, 41 ans
Merci à toute l’équipe pour la chaleur, l’amour et l’approche personnelle. Vous avez su créer une ambiance de confiance, vous êtes extraordinaires. Merci à tous les bénévoles qui s’occupent du bien être de ce centre et aux cuisiniers(es) qui nous servent des repas exquis. C’est le plus beau cadeau que je me suis fait et c’est certain que je vais revenir vous voir.

Annick, 35 ans
En venant ici je ne m’attendais à rien. Je ne croyais pas avoir de problèmes, au contraire j’ai réussi à ouvrir mes yeux et enfin j’ai vu clair. Je suis vraiment satisfaite d’avoir pris la décision de m’offrir ce cadeau, je m’en fais don et je redonne à mes enfants. Un autre cadeau pour elles.

Pamela, 25 ans
Merci à toute l’équipe. Vous m’avez tellement aidée à cheminer. Dans toutes les thérapies que j’ai faites c’est celle qui m’a fait grandir le plus. Vous êtes des petits rayons de soleil. Votre centre est magique ! Merci mille fois à toute l’équipe, aux bénévoles, vous êtes fantastiques.

Mario, 45 ans
Un environnement merveilleux avec confiance et attrait. On m’a guidé avec patience et compréhension à ma lumière intérieure. Des gens qu’on peut et qu’on aura envie de revoir. Merci à la plus belle équipe du monde entier de nous donner la chance de nous découvrir.

Enrik, 18 ans
C’est un voyage intérieur extraordinaire. Faire le ménage de soi-même fait extrêmement de bien. Savoir que des toutes les petites choses qui nous on blessés plus jeune peuvent entraîner plusieurs blessures. Ça fait du bien de savoir qu’il ne reste plus de plaies ouvertes, qu’il n’y a que des cicatrices qui finiront par disparaitre.

Février 2015

Sophie, 24 ans
La session pour moi a été une belle méthode pour retrouver mon équilibre. Je suis arrivée ici insécure, anxieuse, paranoïaque et avec une très faible estime de moi-même. Les personnes autour de nous pendant la session sont des gens extraordinaires. Je me remercie d’avoir pris du temps pour moi et pour mon bien-être. Je vous souhaite à vous qui vous demandez où vous en êtes rendus dans votre vie, de vivre cette expérience afin de rallumer votre lumière et de retrouver votre équilibre. Prenez le temps de vous choisir!

Francis, 35 ans
Prendre rendez-vous avec soi-même, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir.

Nadia, 38 ans
Merci à l’équipe au complet ! Équilibre m’a fait rire, pleurer, rager, respirer et surtout me retrouver.

Nicole, 53 ans
Je suis venue ici pour y trouver la paix intérieure. Ce que je retiens, c’est l’écoute, s’entendre. Combien de propos, les dires des autres, peuvent entrer en nous sans même qu’on s’en aperçoive et venir créer de grandes blessures qui, au cours de notre vie, viendront changer notre perception de nous. On ne se gêne pas pour faire le ménage dans nos maisons, l’entretien de notre auto, le ménage chez le voisin, mais le ménage intérieur de moi n’avait pas été fait ou du moins je n’avais pas fait les racoins ou ça s’était accumulé avec les années. Là, j’ai fait le ménage et je me retrouve avec un sentiment de paix. Je réalise qu’au long de mon parcours ici, j’ai trouvé les bons outils et j’ai appris à les utiliser. Merci !

Sylvain, 39 ans
L’expérience «Équilibre» ne s’explique pas, elle doit se vivre. Elle représente pour moi une prise de conscience et un nouveau départ. Je suis maintenant un «nouveau moi», armé d’outils pour faire face à ce qui viendra. La session Équilibre est tout simplement le plus beau cadeau que tout être humain devrait s’offrir. J’en ressors grandi et avec ce sentiment d’avoir réellement vécu quelque chose de grand de moi à moi !

Julie, 46 ans
Merci la gang. Vous êtes tous merveilleux ! Je vous aime gros ! Merci à la vie ! Je suis contente, je suis en gratitude. Bravo pour les merveilleux ateliers. Vous êtes une équipe magique. Merci.

Marc-André, 37 ans
La vie, c’est l’amour ! Prendre le temps de se connaître, c’est vouloir s’aimer. Vouloir s’aider, c’est de vouloir grandir. Avancer dans la vie, c’est de vouloir terminer nos jours dans l’amour. Grandissez avec Équilibre et vous rencontrerez votre vérité dans la vie. Merci.

Tommy, 20 ans
Cette session m’a apporté beaucoup. Je suis fier d’être venu même à mon âge, même si je ne croyais pas avoir beaucoup de blessures dans mon passé. C’était le plus beau cadeau que je pouvais me faire. Du fond du cœur, merci !

Cindy, 38 ans
Je suis arrivée chez Équilibre perdue, démunie, sans trop savoir qui j’étais et ce que je venais chercher. À travers ce voyage merveilleux, je me suis retrouvée, moi, et j’ai des outils pour m’aider à me garder dans la bonne direction. De belles rencontres aussi qui j’espère demeureront dans ma vie. Merci à toute l’équipe pour toute l’énergie et la bonne humeur que vous mettez dans votre travail ! Aux gens qui font les repas aussi, un énorme merci car ils sont préparés avec amour, nous le ressentons. C’est toujours si délicieux. Désormais ma vie sera amour, paix et lumière.

Sébastien, 40 ans
Merci pour votre accueil si chaleureux. Vous avez su me faire grandir, j’ai une deuxième chance.

Jérémie, 23 ans
Merci ! J’ai trouvé ce que j’avais à comprendre en venant ici et ce que je dois faire pour être heureux. Merci à toute l’équipe de session Équilibre.

Rosalie, 48 ans
Je suis arrivée à la session brisée et je vivais dans la noirceur. En session, j’ai appris à mieux me redécouvrir. J’ai été guidée par une équipe qui m’a redonné confiance et j’ai retrouvé la lumière que j’avais laissé s’éteindre par tous les événements de ma vie. Je ne voulais plus me battre et maintenant j’ai la force de me battre pour moi-même et pour vivre. Je choisis la vie et je me choisis.
Josée, 45 ans
Ça été pour moi une belle leçon de vie. C’est le plus beau cadeau que je me suis fait avec le peu d’amour qu’il me restait en moi. Je ne regrette rien, bien au contraire, c’est le cheminement le plus merveilleux que j’ai suivi depuis la venue au monde. Que de douceur, de tendresse, de vraies chaleurs humaines et rempli d’amour. Je me suis offert à moi seule, ce beau trophée fait de diamants, juste pour moi. À partir d’aujourd’hui chaque petit nuage qui passera dans ma journée, je regarderai mon trophée de diamants pour me redonner une victoire en me donnant plein d’amour dans mon cœur. Je me mérite, j’ai droit au bonheur et à la paix intérieur et surtout au respect.

Janvier 2015

Mélanie, 39 ans
Wow! La session a surpassé mes expectations. Comme pessimiste, je me suis forcée d’entrer la session avec une ouverture d’esprit, prête à accepter ce qui me serait présenté. Et quel cadeau vous m’avez offert ! Le matériel, les accompagnateurs, l’organisation, les surprises, la bonne bouffe, les bénévoles, la chaleur des personnes et j’en oublie… Précieux et rare, c’est ce qui me vient en tête. Tout au long, je me suis sentie comme chez moi. Les accompagnateurs avaient une aisance à me faire sentir acceptée, aimée, comprise, normale, mais en même temps spéciale. Les personnes qui participent au fonctionnement de la session dégagent un amour de ce qu’ils nous transmettent, leur savoir. Leur passion et leur sens de l’humour ont fait de ces cinq jours un cadeau inoubliable ! Je repars chez moi pour l’entretenir, le pratiquer et l’appliquer à ma nouvelle vie. Quelle belle façon de commencer un nouveau départ ! Merci mille fois, je n’aurais jamais pensé vivre autant dans ce genre de session.

Marie-Ève, 34 ans
Quelle expérience incroyable !!! Un voyage avec soi-même qui fait tellement de bien. Un moment de répit pour nous ressourcer, pour nous libérer de nos blessures, de nos masques qui nous empêchent d’écouter notre petite voix intérieure. Toute l’équipe d’Équilibre est d’une générosité inspirante. L’amour, la bonté et l’empathie qui dégagent de ce lieu nous donnent des ailes. On en sort grandi avec les outils et l’envie de devenir meilleur pour nous-même et pour les autres.

Sophie, 47 ans
Quel beau voyage, je souhaite à tout le monde d’embarquer dans cette belle aventure. Merci à toute l’équipe.

Robert, 60 ans
Toute personne qui sent un ralentissement dans sa vie, peu importe le domaine (cœur, travail, amitié ou couple) devrait suivre ce cours.

Chantal, 51 ans
Quelle belle équipe ! Vous êtes tous des êtres extraordinaires. Merci gros comme l’univers pour nous avoir fait vivre cette merveilleuse transformation ! Quel bien-être ! Mon fond intérieur renait à nouveau, quelle bonne nouvelle ! Comme une chanson le dit, « C’est le début d’un temps nouveau». Merci Équilibre.

Nathalie, 48 ans
Quel beau cadeau la vie m’a apporté ! Je lui dis merci, car nos chemins se sont croisés et ce, grâce à tout cet amour que vous partagez avec nous et à votre compréhension à notre égard. Alors, oui, je crois qu’à travers vous, il y a des anges formidables avec un cœur en or ! À mes yeux chers amis, vous êtes et serez toujours pour moi, mes anges d’amour. Je vous remercie de cette belle lumière. Je vous embrasse tous, tout simplement et tendrement avec mon cœur.
Malik, 37ans
Ayant déjà vécu une thérapie et deux ou trois sessions de ressourcement par le passé, cela allait quand même assez bien dans tous les domaines de ma vie. Mais au cours des deux dernières années, j’ai arrêté d’utiliser mes outils et tranquillement mon corps m’envoyait des signes que j’étais déséquilibré. J’ai repoussé pendant un an ma venue ici à Équilibre pour de simples excuses. Rendu vers la fin de l’année 2014, je me sentais vraiment au bout du rouleau et j’ai décidé de venir me retrouver et rallumer ma lumière intérieure. C’est ce qui est arrivé, je me suis redécouvert et surtout j’ai rallumé cette lumière. Ce que je retiens de cette session est de ne pas arrêter d’utiliser les outils, surtout dans les périodes où tout semble bien aller. Merci !

Stéphanie, 24 ans
Je ne savais pas à quoi m’attendre quand je suis arrivée ici. J’étais remplie de doutes et de peurs. Le processus a été difficile mais aujourd’hui je n’aurais jamais imaginé me sentir aussi sereine et aussi en paix avec moi-même. Je sens l’équilibre qui s’installe tranquillement dans mon être et ça ne peut aller qu’en s’améliorant. Merci !

Audrey-Lise, 25 ans
Je n’ai pas de mot pour décrire l’effet qui m’habite en ce moment. C’est tellement magique. C’est le plus beau cadeau et le plus beau voyage à vie. Quelle équipe formidable vous êtes ! Vous êtes la réincarnation du bonheur à l’état pur. J’ai l’impression de renaître. Je voudrais que ce moment n’arrête jamais. J’ai vécu une expérience indescriptible et pour ça je voudrais vous dire merci du fond du cœur. Vous êtes des rayons de soleil. Je vous aime ! Tshi nashkumitnau mak thse, shuelimitinau nutem eteshiek!

Fanny, 33 ans
Un deuxième voyage qui m’a permis d’aller au fond des choses, jusqu’aux racines. Un mot pour exprimer ce que j’ai acquis, liberté !

Nathalie, 44 ans
Lorsque je suis arrivée ici, j’étais triste, perdue et pleine de questions sur la vie. Aujourd’hui, je suis souriante, vivante et je vois la lumière. Je remercie le Centre Équilibre et son équipe d’avoir donné un sens à ma vie, un nouveau souffle. Merci !

Andréane, 31 ans
Quand je suis arrivée, j’avais déjà dressé un bilan de ce qui n’allait pas chez moi. J’avais identifié les causes et mes émotions ne circulaient plus. J’étais impatiente tout le temps et je collectionnais les histoires toxiques avec des hommes indisponibles et désintéressés. L’intensité et la chaleur des lieux et des accompagnateurs et l’intensité des interventions m’ont amenée à découvrir l’origine réelle de mes problèmes. Je vous assure que mon inventaire du départ était à côté de ce qui me bloquait vraiment. Avec l’aide du programme, j’ai vraiment atteint une zénitude délicieuse. Reconnexion totale avec moi-même dans le positif. Merci Équilibre de m’avoir permis de vivre cette expérience. Tout être humain devrait vivre cela au moins une fois dans sa vie !